Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleursharmonie
horloge

</span><
fleursharmonie
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 194
Archives

brass_009

Pages
7 mars 2015

Le printemps arrive, les travaux de jardin aussi.

Il fait beau, cela démange de travailler à l'extérieur. Taille des rosiers (court) c'est également l'occasion de tailler les pérovskias, les rudbéckias, les échinacéas, les gauras , les coréopsis.etc... sauf les penstemons où il faut attendre encore un peu. Je profite également de mettre des étiquettes en plastique pour repérer les fleurs rasées. Celà joue un peu sur l'esthétique, mais on évite de jeter des plantes pas encore sorties de la terre, en bêchant. Dès à présent, on peut planter les bulbes de glaeuil qui ne fleuriront que fin juillet début aout.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
effectivement, cela doit être joli, mais je ne connais pas cette plante, peut être même qu'elle te donnera des fleurs. Comme c'est encore l'époque, je te conseille de faire quelques boutures et d'en mettre ailleurs. Le tout est de connaître ton objectif...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Régis, j'en profite pour te demander un conseil, je viens de nettoyer mon jardin et tailler, par contre je voulais savoir comment s'appeler un genre de trèfle à 4 feuilles , la personne qui avait créé le jardin en avait mis autour des arbres et c'est très jolie ça pousse peu et cela fait un tapis vert superbe ! merci d'avance gros bisous.
Répondre

410e3ea1

Publicité
fleursharmonie
Catégories
Derniers commentaires
Publicité